CONDITIONS D’INSCRIPTION

Les inscriptions sont à envoyer avant le 1er mai 2022 inclus, uniquement par voie électronique.

Le Concours est ouvert aux candidat·e·s violonistes né·e·s après le 24 juin 1998. Il est ouvert, sans distinction de sexe, à toute personne de nationalité suisse et à toute personne de nationalité étrangère résidant en Suisse ou y accomplissant ses études musicales. Les premiers prix des éditions précédentes ne peuvent se représenter.

ACOMPTE ET PAIEMENT

La finance d’inscription s’élève à CHF 80.– pour une inscription avant le 15 avril 2022, puis elle s’élève à CHF 100.–. Vous pouvez régler cette somme :

  • au moyen de TWINT® directement depuis le formulaire d’inscription en ligne,
  • par virement bancaire avant d’effectuer votre inscription en ligne (dans ce cas le justificatif de paiement est requis pour valider votre inscription) auprès de  :

Banque Cantonale Vaudoise
Place Saint François 14, 1003 Lausanne
IBAN : CH03 0076 7000 C501 6825 4
Titulaire : Concours d’Interprétation Musicale de Lausanne

Si votre inscription n’est pas retenue, ces frais vous seront intégralement restitués. Ils pourront également être restitués aux candidat·e·s retenu·e·s mais ne pouvant finalement pas se présenter au concours suite à un empêchement de force majeure admis par le Jury.

INSCRIPTION

Merci de remplir le formulaire en ligne et de préparer les documents suivants nécessaires à l’établissement de votre inscription :

  • une biographie
  • un Curriculum Vitae
  • une ou plusieurs vidéos HD d’une durée de 15 minutes représentative des styles de deux époques différentes (lien YouTube, Viméo, autres)
  • le programme musical incluant le minutage précis de chaque mouvement
  • le justificatif du paiement de la finance d’inscription (si effectué par virement bancaire)

Le·a candidat·e vient avec son accompagnateur·trice et prévoit un·e tourneur·se de pages.

Les candidat·e·s sont prévenu·e·s du choix du Comité de sélection par courrier électronique au plus tard le 16 mai 2022. La liste des candidat·e·s retenu·e·s sera également disponible en ligne à cette date sur notre site internet.